Programme off du festival d’avignon

2-58 0-105 47-105 105 0 8. Le Festival d’Avignon s’apprête à transformer la cité des Programme off du festival d’avignon en une gigantesque scène ouverte. Partout dans la ville, des acteurs, des comiques, des musiciens, des saltimbanques profitent du Festival d’Avignon pour mettre en scène leurs talents.

Dans ce lots d’artistes, beaucoup d’anonymes, mais aussi des grands noms du spectacle ou issus d’autres univers. Oui mais comment faire son choix parmi tant de possibilités ? Pierre-Emmanuel Barré vous présente son tout nouveau spectacle, sur les planches du Rouge-Gorge. L’occasion de faire le plein d’insolence !

Did not find what they wanted? Try here

Philippe Caubère vous fait voyager au temps des hippies, avec Le Bac 68. Tatie Jambon, son nouveau personnage extravagant, embarque les enfants pour leur toute première rêve-party. Nouvelle Star, offre un pur moment de détente, entre bossa nova, pop et électro. Un week-end tranquille, nouvelle comédie jubilatoire d’Alil Vardar : Besoin de s’aérer l’esprit et de rire un bon coup pendant le Festival Off 2018 ? Direction la salle 1 du Théâtre Le Paris pour découvrir la toute nouvelle comédie désopilante d’Alil Vardar. Le Pédant Joué et La Mort d’Agrippine. C’est cette dernière, une tragédie, qu’a choisi d’adapter Daniel Mesguich, au Théâtre du Chêne Noir.

admin